QUI SUIS-JE ?

20,Mai,21 | Un peu de moi | 0 commentaires

Je suis une touche-à-tout. J’aime partager. J’aime

Créer,

imaginer, concevoir, échouer, réussir, recommencer.

Déjà toute petite, je proposais à mes camarades de maternelle de leur « créer » des coloriages. Je décalquais des dessins existants en ajoutant leur prénom. Accro aux activités manuelles, j’ai la tête en ébullition et j’ai besoin d’avoir les mains occupées. Vous savez, j’étais ce genre d’élève qui dessinait sans arrêt en classe, mais aussi à la récréation pour éviter les balles aux camps…

En grandissant, les choses se sont affinées, j’ai commencé la photo, qui est devenue une vraie passion. Appareil greffé autour du cou, j’ai intégré une école de photographie après mon Bac. Là-bas, j’y ai découvert une autre forme de Création : la mise en page graphique. J’ai donc enchaîné avec une formation globale de graphisme et de web design.

En parallèle, dans mon temps libre j’ai découvert le scrapbooking. Une nouvelle passion ! Encore ! Je me suis mise à faire des cartes tout le temps, pour n’importe quelle occasion. Le monde du scrap m’a fait connaître les machines de découpes : c’est là que j’ai commencé le flocage; tous les textiles y passaient, tout le monde a eu son tote bag à son nom à la maison !

Ensuite, ce fut la couture, j’y avais déjà touché sans plus d’intérêt mais ce mois de mars 2020 m’y a fait plongé pleinement !

Je me suis rendue compte que dans le monde couturesque, le flex est encore peu connu et surtout peu accessible de tous. Désireuse de partager toutes ces passions, je crée Alexia Fée des KDOS.

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *